La réservation d'une chambre implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales de la Maison d'Art ci-dessous, respectivement O.Duval et C.Vis.
Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne peut en aucun cas se prévaloir d'un quelconque droit au séjour dans l'établissement.
Formalités de réservation
Dès réception de votre réservation, nous vous enverrons une confirmation écrite par e-mail - ou, à défaut, une adresse e-mail - et vous inviterons à verser l'acompte, qui sera payé dans un délai maximum de deux jours. mentionné sur la confirmation. Une fois cet acompte reçu, la réservation devient définitive. En versant l'acompte, vous confirmez votre plein accord avec les termes et conditions ci-dessous. Veuillez noter que sans le paiement de l'acompte dans le délai imparti, la réservation n'est pas confirmée et nous nous réservons donc le droit de restituer les chambres.
Tout changement n'est possible qu'après accord écrit de "Maison d'Art" et peut entraîner des frais supplémentaires. Les annulations anticipées jusqu'à 2 mois avant le départ donnent lieu à des frais de réservation et d'annulation de 30 %. Veuillez noter que vous êtes responsable de votre propre assurance annulation, qui n'est pas incluse. Si vous annulez votre séjour dans les 60 jours précédant votre date d'arrivée, l'acompte et le solde ne sont pas remboursables. L'acompte et le solde seront convertis en frais d'annulation et de réservation et nous vous aiderons à obtenir les documents nécessaires pour votre propre assurance annulation.
Annulation du séjour par le propriétaire
Si le propriétaire doit annuler la réservation avant le début du séjour, il doit en informer immédiatement son client. Le client recevra alors immédiatement le remboursement intégral des sommes déjà versées.

Capacité des chambres
Une réservation de chambre est faite pour un certain nombre de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de personnes dépasse ce nombre, le propriétaire a le droit de refuser les personnes supplémentaires ou de refuser l'entrée. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de personnes supérieur à celui refusé, aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû. Si la capacité d'accueil le permet et si le propriétaire le souhaite, un supplément peut être appliqué dans les conditions habituelles.

Heures d'arrivée
Les heures d'arrivée et de départ sont indiquées dans la confirmation écrite de la réservation. Le client doit arriver au plus tôt à 16h30 le jour indiqué dans la réservation. (disponibilité de la chambre et remise des clés) et au plus tard à 19h30. Le client sera tenu d'informer par téléphone si les circonstances l'obligent à arriver après cette heure. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de disposer des chambres sans aucune annulation de notre part. Dans la mesure du possible, veuillez ne pas arriver après 21h30.

Heure de départ
L'heure de départ des chambres est fixée à 11h00 au plus tard le jour du départ.
Paiement du solde de l'hébergement
Le solde de l'hébergement doit être payé intégralement 30 jours avant l'arrivée.

Changement de chambre
Sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnité, le propriétaire se réserve le droit de changer la chambre initialement réservée par le client pour une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans ce cas, le coût de la réservation reste inchangé.
Animaux domestiques
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Nous souhaitons à chacun un séjour calme et agréable.
Pour garantir la tranquillité des lieux et le confort des hôtes de " Maison d'Art ", le respect de chacun, pour chacun, est exigé. Les chambres sont "NON Fumeur", c'est interdit partout à l'intérieur du bâtiment, dans le jardin c'est différent et il est permis de fumer.... Plus généralement, le client s'engage à respecter les consignes d'étiquette qui lui seront communiquées, les consignes applicables à tous dans une communauté et les présentes conditions générales de vente.
Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement les dégradations dont il est responsable - et à en assumer la responsabilité financière. L'attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant dans les locaux sont placés sous la seule et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux. "La Maison d'Art décline toute responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes dans les locaux, quelle qu'en soit la cause.
Assurance
Le client est responsable de tous les dommages qu'il cause.
Modification des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect des présentes conditions générales de vente sont réputés acquis dès lors que l'acompte a été versé.
Données personnelles
"La Maison DÁrt s'engage à respecter les dispositions légales :
- Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée notamment par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,
- Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.
- Règlement général sur la protection des données (RGPD) : règlement européen 2016/679 / UE du 27 avril 2016, applicable le 25 mai 2018. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.